New York City : la ville folle !

Durant mon séjour en échange universitaire en Floride, j’ai eu la chance de visiter plusieurs endroit des États-Unis. New York était un rêve qui est devenu réalité !

times Square, New York

La première chose que j’ai faîte durant mon fut de visiter Times Square. J’y suis allée la journée et la nuit e c’était magique a chaque fois ! La nuit, les lumières brillent tellement qu’on se croirait en pleine journee.

Durant le deuxième jours, je suis allée au Brooklyn Bridge. Je pense que c’est mon endroit favoris de New York. Juste se balader, admirer la vue sur la statue de la liberté et rien dautre , profiter tout simplement.

Brooklyn Bridge, New York

Brooklyn Bridge, New York

 

Brooklyn Bridge, New York

Brooklyn Bridge, New York

 

 

 

Ensuite, l’incontournable Central Park ! Ce parc est tellement relaxant et joyeux. Ce genre d’endroit où on se sent bien.. On ne sait pas pourquoi ni comment, on s’y sent juste bien !

Central Park, New York

Central Park, New York

Nous avons également visités beaucoup d’autres endroit à voir absolument, comme Wall Street, Union Square, le quartier Coréen..

Nous avons dormis dans un Airbnb, mes quatre amis et moi. C’était ma première expérience Airbnb et j’ai été vraiment satisfaite. Le prix était vraiment abordable , l’endroit calme, propre et notre hôte était merveilleuse. Je vous poste le lien au cas ou vous envisagez de. Visiter New York et cherchez un endroit où dormir !

Yvonne : Air BNB.

Et vous, avez vous déjà visiter New York ? 🙂

social-icons - copie 6social-icons - copie 7

Laisse un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *