Les produits terminés de la semaine #4

Les produits terminés de la semaine #4

Hello Hello !

Cette semaine, j’ai terminé un format miniature d’une crème pour le corps Laroche-Posay, la Lipikar gel fluide. Elle hydrate bien et ne laisse pas de film gras, cependant, je ne pourrai pas la racheter puisqu’elle a été discontinuée..

J’ai ensuite terminé le gel crème zéro défaut de la gamme Sébo Végétal d’Yves Rocher. Cette crème, je l’utilise depuis des années et je l’aime toujours autant. Elle hydrate ma peau, ni trop, ni trop peu, juste ce qu’il faut ! Je la rachèterai encore et toujours.

Je ne l’ai pas vraiment terminé mais je ne l’aime pas du tout du coup je m’en débarrasse. Il s’agit du Anti-gravity de chez Kevin Murphy. J’avais eu ce produit dans une birchbox. C’est un volumisateur et texturisant pour cheveux fins. J’ai les cheveux épais et secs, ce genre de produit je n’en ai donc aucune utilité. De plus la texture n’est pas agréable et colle au cheveux. A 28,10€ le full size, je ne rachèterai pas !

Un produit que j’utilise beaucoup en hiver, le spray respiratoire de PureEssentiel. C’est un spray aérien que je vaporisais sur mes oreillers, mes écharpes et dans ma chambre le soir. Il dégage les zones respiratoires et permet de dormir sereinement. Je le rachète !

Enfin, le dernier produit est un gel douche Ô de Lancôme que j’avais eu dans un coffret. J’ai beaucoup aimé ce gel douche, mais c’est un produit basique du quotidien et je ne mettrais pas autant d’argent dedans, je ne rachèterai donc pas.

N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire si vous avez testé ces produits !

En attendant, je vous attends sur mes réseaux 🙂

social-icons - copie 6social-icons - copie 7

Laisser un commentaire