Hôtel Boscolo Budapest – Mon séjour de Cendrillon




Hello Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article dans la catégorie voyage et il s’agit d’un article sur mon voyage à Budapest, en Hongrie, d’il y a à peine quelques semaines. Nous avons réservé ce voyage grâce au site Voyage privé, qui offre des réductions sur des dizaines de destinations différentes, sur les hôtels et le trajet parfois ! Je vous conseille vraiment ce site, je ne voyage pratiquement que grâce à cela !

boscolo-new-york-palace-1_2017-

Hôtel 

L’hôtel que nous avions choisi est l’Hôtel Boscolo Budapest. Il est situé au Erzsébet Krt, 9, 1073, Hongrie. La localisation n’est pas parfaite si vous voulez tout faire à pied. En revanche, il y a plusieurs bouches de métro à deux pas et le métro de Budapest est vraiment génial, il vous amène à peu près partout où vous voulez aller !

Concernant la chambre, nous avions réservé une chambre Supérieure grâce à voyage privé donc, qui nous a coûté 145€ la nuit, petit déjeuner compris. C’est vrai que comme ça, ça peut paraître onéreux, mais comparé au prix réel de la chambre, c’était vraiment un bon plan ! De plus, nous avons été surclassés en suite Junior à notre arrivée à l’hôtel dans une chambre haut de gamme. J’avais l’impression d’être dans un rêve et d’être Cendrillon !

La chambre 

chambre d'hotel boscolo

Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avons eu une chambre magnifique, avec un lit King Size, un petit espace salon avec deux fauteuil et une table, un bureau avec sa chaise, deux tables de nuit évidemment et la télé sur une commode avec le minibar intégré. Nous avions également deux dressings, avec cintre et un coffre fort pour nos objets de valeurs. Dans le dressing, il y avait deux paires de chaussons à usage unique que nous pouvions utiliser, ainsi qu’une table à repasser et un fer à repasser, ainsi qu’un parapluie pour nos sorties.

chambre budapest hotel boscolo

Egalement, nous avons eu (grâce à voyage privé) une bouteille de vin offerte (cabernet sauvignon) servie sur un plateau avec deux beaux verres à vin et des amandes.

La salle de bain 

Dans la salle de bain, qui était en marbre, sublime, nous avions une baignoire ainsi qu’une douche italienne, deux lavabos, un grand mur de miroir, des toilettes. Il y avait forcément un set de produits, avec du sel de bain en plus !

salle de bain budapest hotel boscolo

Le Spa 

Pour la partie extra, l’hôtel est composé d’un spa, qui était compris dans notre pension également. Il y avait une piscine de détente, avec des jets pour relaxer les muscles. Il y avait également un bain de vapeur, des douches, une partie détente avec des tables et des canapés, fauteuils pour s’allonger et un sauna. Il y avait également une partie qui était payante en supplément, où il y avait des masseuses, esthéticiennes, maquilleuses et coiffeuses qui sont à disposition des clients (sur rendez-vous).

Pool-Boscolo-Hotel-New-York-Palace-Budapest-Spas

Le petit-déjeuner 

Le petit déjeuner se déroule au New York Café, célèbre café apprécié de Sissi l’impératrice. Le service se déroule de 8H À 11H du matin. Le cadre est magnifique et le service parfait. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le petit déjeuner est vraiment royal, avec une partie sucrée et une partie salée. On y retrouve des croissants, du pain, des céréales, des jus, du bacon, des œufs, de la charcuterie, du fromage et même du saumon fumé et du champagne ! Pour les boissons chaudes, on pouvait se faire servir du café, du cappuccino, des latte machiatto, des chocolats aromatisés (vanille, caramel) et bien plus encore ! De quoi se faire un vrai brunch de titan avant une journée de visite !

petit déjeuner budapest petit déjeuner budapest petit déjeuner budapest

petit déjeuner budapest

Le dernier matin, nous nous sommes fait servir le petit déjeuner dans la chambre, en room service, puisque nous devions partir pour l’aéroport à 8 heures et nous n’aurions pas eu le temps d’aller prendre le petit déjeuner. Si vous avez le petit déjeuner compris dans votre chambre, il est gratuit également, vous avez juste à payer l’équivalent de 4,50€ pour qu’il soit livré en chambre, vous choisissez sur une liste ce que vous voulez et les portions, et pareil, c’était vraiment parfait !

dejeuneraulit

Le restaurant 

Le restaurant de l’hôtel est donc le New York Café, restaurant vraiment sublime niveau décoration avec un service irréprochable. Certain des repas sont également livrables en room service. Mais nous ne l’avons pas testé donc je ne pourrais pas vous en dire plus.

newyorkcafe

Photo : The city Traveler 

social-icons - copie 6social-icons - copie 7

Laisse un commentaire

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *