Haul USA

haul USA

C’est bientôt l’été (on y croit !) et c’est pour cela que je vous présente des achats effectués en Floride. Un haul qui donne chaud en attendant le vrai soleil haha.

Je vais commencer avec un produit découvert aux Etats-unis et dont je suis littéralement tombée amoureuse. Que ce soit en tant qu’hydratant pour la peau ou pour apaiser les coups de soleil, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit qui ne coûte que quelques euros et est une pure merveille. J’ai ensuite acheté le lait pour le corps de chez Jergens, qui est agréable et sent bon le bébé !

Au niveau des cheveux, j’ai acheté le Overnight miracle Serum de chez Pantene. Ce produit, mi-crème mi-huile est à appliquer sur ses cheveux le soir et à rincer le matin. Il n’est tellement pas gras que je pouvais même l’appliquer en journée sur mes pointes ! Il répare vraiment les cheveux.

Au niveau de la crème solaire, j’ai choisi la sheer touch de Hawaiian tropic, en SPF 15. Elle protège bien et sent divinement bon le monoï !

J’ai craqué pour la Tangle teezer chez Sephora. Plus la peine d’en parler, elle est tellement connue ! Je l’utilise dans la douche sur cheveux mouillés avant de rincer mon masque.

Pour les ongles, j’ai pris le bain dissolvant de chez Target, qui est l’équivalent d’un Auchan. Il coûte 2 fois rien et enlève très bien le vernis.

haul USA

On finit avec un vernis de chez Revlon, le 680 Revlon Red, qui est un rouge classique qui s’applique très bien et tient plusieurs jours sur les ongles, j’adore !

C’est tout pour mes achats de Floride ! En espérant que ça appelle le soleil haha !

Avez vous des produits américains préférés ?

social-icons - copie 6social-icons - copie 7

Laisse un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *