Mon Haul de Floride #USA

Hello Hello !

J’étais aux Etats-Unis il y a quelques mois, pour un séjour universitaire. (Je vous en parle ici). Ce séjour m’a permis de découvrir quelques produits américains que j’ai beaucoup aimés et je vous en présente quelques uns aujourd’hui !

Haul de floride

Nous avons donc la bougie Sangria Berry Freeze de Bath & Body Works. Les bougies de cette marque sont très populaires et pour cause ! Rien qu’éteinte elle embaume ma chambre. Et quand je l’allume, ce n’est jamais plus qu’une trentaine de minutes, sinon c’est trop entêtant. L’odeur se diffuse vraiment très bien et j’avais eu une réduction qui m’avais permise d’acheter cette bougie 3 mèches à seulement 10$ ! Egalement, j’ai testé les nettoyants en mousse pour les mains, ici en senteur Sea Island Cotton, qui sent le propre et la lessive. Ce sont des lavants pour les mains, simple mais très bien et j’apprécie le fait que le produit sorte directement en mousse. Il coûte aux alentours des 4$. Malheureusement, vous ne pouvez pas retrouver ces produits en France, mais le site V-inc les commercialisent sur son e-shop 🙂

D’autres produits très connus ici sont les produits Aussie, qui ne coutent rien comparé à ici, en France. En effet, on retrouve les produits Aussie (avec une composition différente il me semble) chez Monoprix aux alentours de 8€, alors que je ne les aient payés que 3$ aux Etats-Unis. J’ai donc testé le fameux 3 minutes Miracle version strong, qui est juste à tomber, je l’adore ! Ayant les cheveux très secs et surtout très épais, je suis obligé de passer par l’étape masque sur mes cheveux à chaque shampoing, puisque même les après-shampoing classique ne suffisent pas, sauf que j’en ai assez d’attendre 10 minutes sous la douche que mon masque pose. Avec le 3 minutes miracle, plus besoin de s’impatienter, il fait un très bon job en peu de temps. Le deuxième produit Aussie que j’ai testé est le Hair Insurance qui est un spray réparateur et coiffant sans rinçage. Je l’adore, il nourrit bien les cheveux sans alourdir et en plus il sent bon la noix de coco !

Haul de Floride

Etant donné que j’étais en Floride, je ne pouvais pas échapper à la crème solaire ! J’avais commencer mon séjour avec une SPF 30 et ça n’a pas du tout fait l’affaire #teamcramée. Ce que j’ai apprécié avec la Suncomfort de chez Banana Boai est que son spray se diffuse parfaitement, qu’elle est waterproof et qu’elle sent très bon. De plus, il n’y a aucune trace blanche sur la peau après l’application ou une fois sortie de l’eau. La deuxième crème solaire est la NO-AD Sport en Stick, également SPF 50. C’est une crème en stick très bien pour les zones sensible et pour en remettre tout au long de la journée sur les épaules ou autre !

Pour mes cheveux, j’ai testé un spray démêlants à la pomme, retour en enfance ! Il démêle vraiment très bien et ne coute que quelques dollars, c’est un favori. J’ai également craqué sur une brume pour le corps Bodycology, qui sent très bon et un peu sucrée, c’est une brume basique. Enfin, je ne pouvais échapper à l’huile de coco, qui est un de mes gros must-have en France. Pour mes cheveux, comme démaquillant, on lui trouve plein d’utilités !

J’ai également acheté des petits élastiques pour mes tresses, tout simple, pas cher, efficace quoi !

Carmex, une marque qui ne vous est pas inconnue si vous suivez la blogosphère depuis quelques années ! Ces petits baumes à lèvres sont SPF 15, leur tube est vraiment hygiénique et leur effet mentholé est top. J’en achète dès que je tombe dessus!

Haul de Floride

Le dernier produit Make-up que j’ai acheté est l’eye-liner en gel de chez ELF. Il est vraiment bien, le noir est mat et il tient toute la journée sur la paupière, pour seulement 4$. Je vous le recommande vivement !

 

Voilà, c’est tout pour ce petit Haul des produits que j’ai acheté aux Etats-Unis, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos must-have des Etats-Unis ! Des bisous 🙂

https://www.instagram.com/audreysmindblog/https://fr.pinterest.com/audreysmind4966/

2 Replies to “Mon Haul de Floride #USA”

  1. Top ton haul ma belle ! j’adore <3

    1. Merci ma belle ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire