Favoris Urban Decay, Too Faced, Mac, Sephora..

favoris urban decay too faced mac urban decay

 Hello Hello !

On se retrouve aujourd’hui avec un article sur mes 5 favoris du moment. Durant le mois de Janvier, j’ai beaucoup apprécié me maquiller simplement mais surement, en privilégiant le teint. Après mon retour de Floride, j’ai subit une petite révolte de ma peau.. boutons, sécheresse.. le changement climatique brutal n’a pas fait bon ménage avec mon visage !

La première chose que j’ai beaucoup utilisé ce mois ci est mon fond de teint Naked Skin d’Urban Decay. Il est au prix de 34,95€ et je porte la teinte numéro 2. J’adore ce fond de teint car il a une très bonne couvrance sans donner cet effet plâtre que je n’aime pas. Pour l’application, j’utilise simplement mes doigts, car sa texture liquide me le permet !


maccranberry

Toujours au niveau du temps, j’ai beaucoup utilisé ma palette Face Form en teinte Light de Sleek. Cette palette est juste parfaite puisqu’elle allie un bronzer, un highliter et un blush. C’est pour moi un must-have : elle ne coûte pas très cher tout en étant de très bonne qualité !

Sur les yeux, j’ai ressortis mon fard à paupières Cranberry de chez Mac. Je n’ai quasiment pas maquillé mes yeux ces derniers mois et j’ai eu envie de jouer avec les couleurs ! Associé avec ma palette naked 3, je me suis bien amusée niveau make-up !

Capture d’écran 2016-02-14 à 15.56.52

On repasse au teint (oui oui je suis organisée). J’ai redécouvert le blush Sweetheart’s perfect Flush Bush de Too Faced dans la teinte Candy Glow, que j’aime énormément, car il est très glowy. On sourit et on en applique une petite couche sur les promettes : bonne mine assurée !

Enfin, un petit produit pour les lèvres, le rouge à lèvre Sephora. C’est un petit rose pâle très joli et très simple. Vu que j’ai beaucoup maquillé mes yeux ce mois-ci, je suis resté simple avec le rouge à lèvre !

Et voilà, ce sont mes 5 chouchous du moment. Avez vous des favoris à nous faire découvrir ? 🙂


social-icons - copie 6social-icons - copie 7

Laisse un commentaire

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *