Ce que j’emmène en voyage : version soin #Budapest

ce que j'amène en voyage à BUDAPEST

Hello Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur les produits soins que j’emmène en voyage ! Je suis partie en vacances à Budapest (en amoureuuuux) et ayant un bagage cabine, je dois faire attention à ce que j’emporte avec moi ! Etant donné que je suis partie pour 3 jours seulement, des formats voyages ont été suffisants.

Au niveau de la douche, j’emporte le gel douche Ô de Lancôme ainsi qu’une crème de douche au karité de chez The Body Shop. J’en apporte deux puisqu’il y a une baignoire dans notre chambre et que je vais également me servir des gels douches en temps que bain moussant, pour me détendre après une longue journée de visites !

Pour rester au niveau de la douche, j’emporte un gel nettoyant format voyage de chez Yves Rocher : le nettoyant surgras velouté que j’ai eu en format full size et que j’ai adoré ! Enfin, pour l’hydratation de ma peau, je prend un lait pour le corps de chez Lancôme, dans la senteur Midnight rose (mon parfum favori)

ce que j'amène en voyage a BUDAPEST

Pour le shampoing, je prend un format voyage HIP que j’avais eu dans une Birchbox et que je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester, ce sera la surprise ! (en espérant qu’elle soit bonne haha). J’emmène également mon petit antibactériens pour les mains Sephora, important si je n’ai pas de quoi me laver les mains à l’hôtel, ainsi que ma crème pour les mains Dr Hauschka (revue ici) également eu dans une birchbox.

Pour donner un coup de fraicheur à mes cheveux durant le séjour, j’emporte mon shampoing sec de chez baptiste, efficace, petit prix et pratique : j’achète !

Et voilà, c’est tout ce que j’emmène en voyage à Budapest !

Pour résumer, les indispensables sont : 

  • Un gel douche
  • Un nettoyant pour le visage
  • Un shampoing
  • Un hydratant pour le corps (et pour le visage)
  • Une crème pour les mains
  • Un anti-bactérien
  • Un déodorant

Et vous, qu’emmenez-vous en voyage, quels sont vos indispensables ? 🙂

social-icons - copie 6social-icons - copie 7

Laisser un commentaire